Le grade de votre personnageLors de votre présentation, selon le rang que vous demandez, vous pouvez prétendre à quatre grades dans votre faction.
-Soldat : Pour tous les Rangs -
Vous pouvez apporter votre soutien aux gradés en combat et conquête. Vous n'avez ni troupes, ni autorité.
-Lieutenant : Personnage de Rang B minimum -
Vous pouvez être accompagné de soldats sous votre commandement (2 max) en combat et conquêtes, vous êtes sous les ordres des Capitaines et Généraux ou Seigneur de votre faction. Vous disposez également de troupes (Soldats pnj banals). Les soldats de votre faction sont sous votre commandement.
-Capitaine : Personnage de Rang B minimum -
Vous pouvez être accompagné de soldats et Lieutenants sous votre commandement (2 max) en combat et conquêtes, vous êtes sous les ordres des Généraux ou Seigneur de votre faction. Vous disposez également de troupes (Soldats pnj banals), ainsi que d'un lieutenant (pnj ou Pj) attitré. Les soldats et les lieutenants de votre faction sont sous votre commandement.
-Général : Personnage de Rang A minimum -
Vous pouvez être accompagné de soldats, Capitaines ou Lieutenants sous votre commandement (2 max) en combat et conquêtes, vous êtes sous les ordres du Seigneur de votre faction. Vous disposez également de troupes (Soldats pnj banals), ainsi que d'un Capitaine ou plusieurs (pnj ou Pj) attitrés. Les soldats, les lieutenants et les Capitaines de votre faction sont sous votre commandement.
Le Talent de votre personnage
Ou son pouvoir si vous préférez, choisissez-le bien, il ne pourra en avoir qu'un seul.
Alors qu'est-ce que c'est ?
Vous devrez obligatoirement prendre comme une base personnalisable les classes ci dessous.
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Les maîtres des armements
-Les samourai et leur bushido. Ils devront respecter les mœurs et le mode de vie de ces derniers sous peine de passer ronin. Contrairement aux shinobis qui font des mudras (signes) pour lancer leur technique, les samourais ont besoin de leur arme la plupart du temps, car leurs techniques (comme élémentaires) passent par cette dernière. Une sorte de catalyseur de chakra. En revanche, certains plus rares, arrivent à lancer quelques techniques avec une seule main depuis leur paume qui expédie leur chakra. Ronin et samourai ont les mêmes talents, seule leur réputation dans le Yukkan change.
-Les épéistes quant à eux manient des armes mystiques animées d'une volonté propre. Des armes vivantes en somme qui choisissent souvent leur manieur. Au moment du contexte du forum, il n'hésite pas encore de confrérie ou quoi, ni de localisation pour ces derniers, il n'y a pas de limite de sabreurs sur le forum, mais ils sont menacés plus que les autres joueurs pour le vol de leur arme. Si l'arme est détruite, c'est à jamais, le sabreur perd son pouvoir. Si vous choisissez ce talent, vous devrez aussi écrire le background de votre arme sur votre fiche.
-Les Pirates, ils voyagent gratuitement sans user de PE sur tous les pays touchant la mer, de plus, ils sont les seuls à pouvoir user de la poudre à canon et autres gadgets de leur invention. Par contre, ils ne sont pas les bienvenus partout.
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Les maîtres du corps et de l'esprit
-Les Maîtres martiaux usent d'art de combats ancestraux leur conférant des capacités surhumaines.
-Les Chamans disposent de talents pour améliorer leurs capacités physiques, mais aussi influer sur celles des autres, ainsi que la faculté de prodiguer des soins.
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Les Akuma
-Les Akuma sont un croisement entre humain et pseudo êtres démoniaques humanoïdes. Par démon, on entend qu'ils ont des caractéristiques différentes des humains, le folklore asiatique entre en jeu ici. Ces personnes là peuvent avoir une apparence singulière et se transformer totalement ou partiellement en animal ou autre chose. Ils cachent souvent leur différence pour lutter contre la persécution.
!!! À noter: Les membres de
cette même famille , sont en fait atteint par une malédiction, les esprits des animaux du folklore asiatique habitent leur corps (un seul à la fois). Ce dernier se caractérise de la façon suivante :
-Les maudits sont affectés sous leur forme humaine par les mêmes désagréments que leur esprit animal, un poisson ne pourra pas survivre longtemps hors de l'eau par exemple.
-Il n'y a qu'un seul maudit du signe à la fois, par contre, à la mort d'un maudis, l'esprit se déplace aléatoirement sur un autre membre de la famille, proche ou non. Frère, soeur, cousin, père ou mère, tout le monde peut être touché.
!!! Bon à savoir : Un maudit ne peut pactiser pour son invocation
qu'avec le même animal qui le possède.
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Les spécialités de votre personnage
Après avoir choisi son talent spécial au grès de votre imagination ou inspiration quelconque, vous devrez à partir de cette base créer des techniques de différentes puissances à votre personnage. De plus, votre personnage est lié depuis sa naissance à une affinité et peu éventuellement obtenir un compagnon d'arme de type animal à invoquer. Lors de votre validation, selon votre rang, vous déverrouillez un nombre de techniques de départ gratuites.
- Techniques gratuites:
Rang E : Rang E - illimitées + 4 rang D
Rang D : Rang E - illimitées + 4 rang D + 2 rang C
Rang C : Rang E - illimitées + 6 rang D + 4 rang C + 2 rang B
Rang B : Rang E - illimitées + 8 rang D + 6 rang C + 4 rang B +2 rang A
Rang A : Rang E - illimitées + 10 rang D + 8 rang C + 6 rang B + 4 rang A
Rang S : Rang E - illimitées + 10 rang D + 10 rang C + 8 rang B + 6 rang A
Vous remarquerez,
pas de rang S gratuite, effectivement, et peut-être aussi que vous trouverez que c'est beaucoup de techniques pour démarrer pour certains. Nous n'encourageons pas le farm, bien qu'il soit un merveilleux moteur sur un forum, aussi pour s'amuser plus vite,
le choix est volontaire d'offrir
un panel suffisant aux membres dès le début. Leurs PE et autre servant pour leurs bonus, comme choisir d'obtenir des techniques de rang S ou autres.
!!! Attention les techniques de rang S sont limitées à 3 max par personnage. N'oubliez pas qu'il s'agit là de jutsu exceptionnels demandant un temps énorme à être mise au point et apprises.
Vous pouvez acheter plus de techniques avec vos PE.- Coût des techniques:
Technique de rang D : 10 PE
Technique de rang C : 30 PE
Technique de rang B : 50 PE
Technique de rang A : 100 PE
Technique de rang S : 250 PE
-Apprendre une technique (déjà validée)d'un membre réduit le prix de moitié de la dite technique à l'achat. Pour cela, il faudra faire un rp avec son possesseur.
Quelques mots sur la puissance des techniques peut-être ?
- Leur puissance s'accentue de la façon suivante:
Rang E : Technique faible , souvent peu utile plus faite pour s'amuser.
Exemple : Invocation d'une tasse de thé - Pichenette sur le nez (type dégât "réel"), ect
Rang D : Technique basique, un seule action simple dans sa description et son effet.
Exemple : Une levée de poussière pour gâcher la vue brièvement (Via élément) - Un coup de lame pour dévier des projectiles.
Rang C : Technique simple, mais avec atout.
Exemple : Plusieurs petites boules de feu crachées (Via élément) - Parade d'un coup physique - Petit boost.
Rang B : Technique combinant plusieurs effets ou un action unique à la puissance accrue. Les techniques de zone, ne débutent qu'en rang B par exemple. La technique de rang B est logiquement la plus utilisée pour l'équilibre entre l'énergie qu'elle demande et son effet permettant sa répétition en combat.
Exemple : Jet foudroyant paralysant quelques cibles quelques secondes (Via élément) - Coup prodiguant des dégâts et désarmant une cible.
Rang A : Technique complexe, gourmande en énergie, mais puissante de façon significative. Les monstruosités commencent à ce rang.
Exemple : Ras de marrée sur le terrain (Via élément) - Plusieurs coups de lames pouvant presque tout trancher sur plusieurs mètres.
Rang S : Les petites divines. Ici la puissance de la technique se rapporte presque à une force divine. On raconte que certaines de ses techniques peuvent raser un bout de pays en quelques secondes seulement...
Il n'y aura pas d'exemple pour les rang S, vous les découvriez ou les inventerez bien assez vite non ?
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- Vous avez aussi le choix entre 5 affinités élémentaires -
水 l'eau - 火 le feu - 陸 la terre - 風 l'air - 雷 la foudre
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Comment obtenir un compagnon de combat
Pour obtenir un Gardien (leur sobriquet), il vous faudra faire l'rp de son pacte. Il ne vous sera pas demandé de faire une demande dans le topic dédié et remplir votre quête d'obtention. Vous pouvez le faire seul ou accompagné, ou bien l'apprendre sans quête, via un membre ayant déjà obtenu le même type de gardien que vous convoitez.
Votre Gardien sera toujours au même rang que votre personnage et évoluera de rang avec lui, vous pourrez lui acheter des techniques supplémentaires, à son obtention vous obtiendrez pour lui gratuitement :
4 Rang D - 2 Rang C - 2 Rang B ( Uniquement si votre personnage est rang B au moment de votre obtention, elles seront reportées à votre évolution en même temps que votre mise à jour de rang.)
Il n'y a pas de limite de rang pour obtenir un Gardien, il est juste bridé par votre puissance et cla sienne évolue avec vous.
Ces capacités :
Votre Gardien dispose d'un talent, qui peut être le même que le vôtre ou non. Il sera au même rang que lui tout le long. Si mon Gardien est rang B, son talent lui aussi. Il ne peut donc pas faire de techniques au dessus du rang B. Votre Gardien peut aussi avoir des techniques par rapport à votre talent que si cela reste logique avec la nature de votre animal. Ces dernières ont les mêmes restrictions que pour votre personnage.
Vous l'aurez compris, un Gardien peut vous offrir un talent supplémentaire partiel de plus.
Vous devez invoquer votre Gardien pour un combat, il comptera pour une technique donc votre tour, puis sera indépendant pour les siennes.