Derniers sujets

Construction et évolution du personnage
 :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0
Construction du personnage


Le grade de votre personnage

Lors de votre présentation, selon le rang que vous demandez, vous pouvez prétendre à quatre grades dans votre faction.

-Soldat : Pour tous les Rangs -

Vous pouvez apporter votre soutien aux gradés en combat et conquête. Vous n'avez ni troupes, ni autorité.

-Lieutenant : Personnage de Rang B minimum -

Vous pouvez être accompagné de soldats sous votre commandement (2 max) en combat et conquêtes, vous êtes sous les ordres des Capitaines et Généraux ou Seigneur de votre faction. Vous disposez également de troupes (Soldats pnj banals). Les soldats de votre faction sont sous votre commandement.

-Capitaine : Personnage de Rang B minimum -

Vous pouvez être accompagné de soldats et Lieutenants sous votre commandement (2 max) en combat et conquêtes, vous êtes sous les ordres des Généraux ou Seigneur de votre faction. Vous disposez également de troupes (Soldats pnj banals), ainsi que d'un lieutenant (pnj ou Pj) attitré. Les soldats et les lieutenants de votre faction sont sous votre commandement.

-Général : Personnage de  Rang A minimum -

Vous pouvez être accompagné de soldats, Capitaines ou Lieutenants sous votre commandement (2 max) en combat et conquêtes, vous êtes sous les ordres du Seigneur de votre faction. Vous disposez également de troupes (Soldats pnj banals), ainsi que d'un Capitaine ou plusieurs (pnj ou Pj) attitrés. Les soldats, les lieutenants et les Capitaines de votre faction sont sous votre commandement.


Le Talent de votre personnage


Ou son pouvoir si vous préférez, choisissez-le bien, il ne pourra en avoir qu'un seul.
Alors qu'est-ce que c'est ?

Vous devrez obligatoirement prendre comme une  base personnalisable les classes ci dessous.

_____________________________________________


Les maîtres des armements

-Les samourai et leur bushido. Ils devront respecter les mœurs et le mode de vie de ces derniers sous peine de passer ronin. Contrairement aux shinobis qui font des mudras (signes) pour lancer leur technique, les samourais ont besoin de leur arme la plupart du temps, car leurs techniques (comme élémentaires) passent par cette dernière. Une sorte de catalyseur de chakra. En revanche, certains plus rares, arrivent à lancer quelques techniques avec une seule main depuis leur paume qui expédie leur chakra. Ronin et samourai ont les mêmes talents, seule leur réputation dans le Yukkan change.

-Les épéistes quant à eux manient des armes mystiques animées d'une volonté propre. Des armes vivantes en somme qui choisissent souvent leur manieur. Au moment du contexte du forum, il n'hésite pas encore de confrérie ou quoi, ni de localisation pour ces derniers, il n'y a pas de limite de sabreurs sur le forum, mais ils sont menacés plus que les autres joueurs pour le vol de leur arme. Si l'arme est détruite, c'est à jamais, le sabreur perd son pouvoir. Si vous choisissez ce talent, vous devrez aussi écrire le background de votre arme sur votre fiche.

-Les Pirates, ils voyagent gratuitement sans user de PE sur tous les pays touchant la mer, de  plus, ils sont les seuls à pouvoir user de la poudre à canon et autres gadgets de leur invention. Par contre, ils ne sont pas les bienvenus partout.

_____________________________________________


Les maîtres du corps et de l'esprit

-Les Maîtres martiaux usent d'art de combats ancestraux leur conférant des capacités surhumaines.

-Les Chamans disposent de talents pour améliorer leurs capacités physiques, mais aussi influer sur celles des autres, ainsi que la faculté de prodiguer des soins.

_____________________________________________


Les Akuma

-Les Akuma sont un croisement entre humain et pseudo êtres démoniaques humanoïdes. Par démon, on entend qu'ils ont des caractéristiques différentes des humains, le folklore asiatique entre en jeu ici. Ces personnes là peuvent avoir une apparence singulière et se transformer totalement ou partiellement en animal ou autre chose. Ils cachent souvent leur différence pour lutter contre la persécution.

!!! À noter:
Les membres de cette même famille , sont en fait atteint par une malédiction, les esprits des animaux du folklore asiatique habitent leur corps (un seul à la fois). Ce dernier se caractérise de la façon suivante :

-Les maudits sont affectés sous leur forme humaine par les mêmes désagréments que leur esprit animal, un poisson ne pourra pas survivre longtemps hors de l'eau par exemple.
-Il n'y a qu'un seul maudit du signe à la fois, par contre, à la mort d'un maudis, l'esprit se déplace aléatoirement sur un autre membre de la famille, proche ou non. Frère, soeur, cousin, père ou mère, tout le monde peut être touché.

!!! Bon à savoir : Un maudit ne peut pactiser pour son invocation qu'avec le même animal qui le possède.

_____________________________________________


Les spécialités de votre personnage

Après avoir choisi son talent spécial au grès de votre imagination ou inspiration quelconque, vous devrez à partir de cette base créer des techniques de différentes puissances à votre personnage. De plus, votre personnage est lié depuis sa naissance à une affinité et peu éventuellement obtenir un compagnon d'arme de type animal à invoquer. Lors de votre validation, selon votre rang, vous déverrouillez un nombre de techniques de départ gratuites.

Techniques gratuites:
 

Vous remarquerez, pas de rang S gratuite, effectivement, et peut-être aussi que vous trouverez que c'est beaucoup de techniques pour démarrer pour certains. Nous n'encourageons pas le farm, bien qu'il soit un merveilleux moteur sur un forum, aussi pour s'amuser plus vite, le choix est volontaire d'offrir un panel suffisant aux membres dès le début. Leurs PE et autre servant pour leurs bonus, comme choisir d'obtenir des techniques de rang S ou autres.

!!! Attention les techniques de rang S sont limitées à 3 max par personnage. N'oubliez pas qu'il s'agit là de jutsu exceptionnels demandant un temps énorme à être mise au point et apprises.

Vous pouvez acheter plus de techniques avec vos PE.

Coût des techniques:
 

Quelques mots sur la puissance des techniques peut-être ?

Leur puissance s'accentue de la façon suivante:
 

_____________________________________________

- Vous avez aussi le choix entre 5 affinités élémentaires -

水 l'eau - 火 le feu - 陸  la terre - 風  l'air - 雷 la foudre

_____________________________________________

Comment obtenir un compagnon de combat

Pour obtenir un Gardien (leur sobriquet), il vous faudra faire l'rp de son pacte. Il ne vous sera pas demandé de faire une demande dans le topic dédié et remplir votre quête d'obtention. Vous pouvez le faire seul ou accompagné, ou bien l'apprendre sans quête, via un membre ayant déjà obtenu le même type de gardien que vous convoitez.

Votre Gardien sera toujours au même rang que votre personnage et évoluera de rang avec lui, vous pourrez lui acheter des techniques supplémentaires, à son obtention vous obtiendrez pour lui gratuitement :

4 Rang D - 2 Rang C - 2 Rang B ( Uniquement si votre personnage est rang B au moment de votre obtention, elles seront reportées à votre évolution en même temps que votre mise à jour de rang.)

Il n'y a pas de limite de rang pour obtenir un Gardien, il est juste bridé par votre puissance et cla sienne évolue avec vous.

Ces capacités :

Votre Gardien dispose d'un talent, qui peut être le même que le vôtre ou non. Il sera au même rang que lui tout le long. Si mon Gardien est rang B, son talent lui aussi. Il ne peut donc pas faire de techniques au dessus du rang B. Votre Gardien peut aussi avoir des techniques par rapport à votre talent que si cela reste logique avec la nature de votre animal. Ces dernières ont les mêmes restrictions que pour votre personnage.

Vous l'aurez compris, un Gardien peut vous offrir un talent supplémentaire partiel de plus.

Vous devez invoquer votre Gardien pour un combat, il comptera pour une technique donc votre tour, puis sera indépendant pour les siennes.




Blablala
Jeu 6 Sep - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0
Évolution du personnage

Obtention des PE

Pour rappel, vous obtenez 10 PE par rp posté
+
un bonus de PE si vous soumettez un rp fini à la validation.

Mais vous pouvez aussi en obtenir par les votes de vos lecteurs rp.
Mode d'emploi:
-Si un post rp vous plait, votez pour lui en appuyant sur le "" en haut à droite du sujet.

Ou encore, en rémunération pour vos talents d'artiste.

Par les votes Top site pour votre faction.

Ainsi qu'à quelques occasions éventuellement.    

_____________________________________________

Utilisation de Pe

Vos PE vont vous servir pour bien des choses, dont voici les premières connues actuellement.

  • Voyager à travers le Yukkan, chaque changement de zone vous coûte 100 PE. Mais attention, pour vous rejoindre une autre zone éloignée, vous êtes toujours obligé de passer par les pays à traverser pour arriver à destination et payer à chaque fois le passage dans le pays. Pas de bond magique d'un bout à l'autre de la carte. Sauf si vous connaissez un pirate près à vous embarquer ou les bonnes personnes pour vous faire voyager... A découvrir...
  • Acheter des techniques, coût selon le rang, voir plus bas.
  • Créer une arme spécifique (Hormis arme d'épéistes), coûte 500 PE. Par exemple un parapluie cachant un katana pouvant faire une pluie d'aiguille au lancé. (Attention d'avoir la spécialité pour pouvoir l'utiliser à moins que vous comptiez l'offrir à un autre membre). Les dons d'armes créées sont autorisés.
  • Créer des lieux rp, pour 1000 PE vous pouvez générer officiellement un lieu rp sur le forum. Vous aurez la charge de faire sa description, le tenir à jour, l'animer, ect. Bref, votre domaine quoi !
  • Ouverture d'une nouvelle Dynastie*, alors là, ça se complique, car pour son ouverture il vous faudra un cumul de 100 000 PE.  On parle de cumul vu le chiffre élevé, car plusieurs membres pourront en être les créateurs. Le cumul ne marche que pour les groupes ou factions. Ensuite, vous devrez voler un territoire à une Dynastie ennemie (ou la vôtre jusque là), ou en conquérir un libre sous forme de conquête pour être officialisé. Échouer votre conquête vous fera rater sa création, mais les PE ne vous seront pas rendus. Réfléchissez bien avant de vous lancer.
  • Créer une Faction, coûte 1000 PE au ou aux leader(s) (chacun peut payer une partie, max 2) - Obligatoire avant de créer une Dynastie*
  • Rejoindre une faction ou un autre groupe que celui du départ coûte 150 PE à reverser au(x) leader(s).


Les votes pour le forum

Vous pouvez voter pour le forum et votre faction en même temps. Pour cela inscrivez le nom de votre faction lors du vote des topsites ( Hei, Wang, Mao ou Chi) à la fin de la semaine, chaque membre de cette faction gagne des PE en fonction du classement suivant :


  • 1ère Place : 50 PE / Par membre de cette faction
  • 2ème Place : 30 PE / Par membre de cette faction
  • 3ème Place : 20 PE / Par membre de cette faction
  • 4ème Place : 10 PE / Par membre de cette faction




Blablala
Ven 7 Sep - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers