Derniers sujets

Histoire de la Dynastie Mao
 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0
LES MAO


Matori Mao est la plus particulière des grands protagonistes du Yuukan, cette ancienne cheffe du faction de Chamans est désormais une reine sur leurs terres d'origines que son armée a étendue sous son commandement. Avant de rencontrer sur son chemin un des trois généraux ravageant le continent, cette femme était pacifique, depuis avec le temps, elle nourrit l'ambition de conquérir tout le Yuukan pour le sauver de la folie des autres généraux et leurs futurs héritiers.

Âgée de 62 ans, elle impressionne encore sur un champs de bataille, on murmure que sa sorcellerie envouterait ses troupes, comme son corps qui ne parait pas plus vieillir.  La force de son armée surtout composée de Chamans provient de leurs envoutements.


  • Ses généraux / Capitaines ou Lieutenants disposent de troupes avec des envoutements les protégeant des sorts élémentaires de tous types. Elles y sont donc insensibles.
  • Ce ne sont pas leurs bâtiments, mais leurs Totems qui sont à vaincre pour gagner leur zone en conquête ou bataille.
  • En attaque, comme en défense les généraux / Capitaines ou Lieutenants peuvent placer un totem supplémentaire chacun sur les zones où ils sont présents à tout moment.


-(Consultez le système de conquêtes pour mieux comprendre les bonus > Dans "Conquêtes")-


Blablala
Jeu 6 Sep - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers