Derniers sujets

Histoire de la Dynastie Hei
 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0

LES HEI

Lee Hei général d'un seigneur déchu. Originaire du sud du Yuukan, il a pourtant fait le choix de s'établir au nord du continent pour fuir la puissance Wang qui avait anéanti son seigneur durant son absence, car il avait à l'époque la plus petite armée, mais aussi la plus farouche. Ainsi il prendra le contrôle du pays qu'il nommera Aka (rouge comme ses couleurs militaires), mais alors qu'il était en plein développement avec sa toute nouvelle Dynastie, les Mao se sont installé à coté d'eux. Commence alors la course de vitesse sur l'étendue du territoire, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face, avec une frontière commune. Très rapidement les conflits naissent et les Hei et les Mao sont perpétuellement en affrontement.

Âgé de 41 ans, cette force de la nature que compose Lee Hei déclenche l'admiration de ses soldats par ses capacités au combat hors du commun. Loin d'être tacticien, Lee Hei a plutôt tendance à foncer dans le tas comme on dit, aussi ses troupes disposent de compétences offensives et d'une résistance physique hors du commun. Aussi les troupes disposent des bonus offensifs suivant:


  • Ses généraux / Capitaines ou Lieutenants disposent d'un bonus de puissance d'attaques physiques, tout comme leurs troupes.
  • Les troupes des bâtiments non pas besoin d'attendre que les unités autour soient vaincues pour sortie et se mêler à la bataille sous le commandement d'un Général / Capitaine  ou Lieutenant afin de protéger ou sauver leur bâtiment.
  • En attaque le nombre de Capitaines ou Lieutenants peut être le double que celui adversaire.


-(Consultez le système de conquêtes pour mieux comprendre les bonus > Dans "Conquêtes")-



Blablala
Jeu 6 Sep - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers