Derniers sujets

Règlement et fonctionnement du Forum
 :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0
Règlement général

-Respectueux je serais.
-Au mieux les règles du forum je suivrais.
-Pour m'amuser, je viendrais.


Voilà ce que vous retrouverez à la validation de votre présentation. Ici, nous vous demandons la base, du respect, donc de la politesse, ainsi que du bon sens. Pas de langage Sms ou d'insultes. Nous rappellerons que ce forum est libre, personne n'obligeant personne à être ici, rappelez vous que le rp est un loisir, vous devez être ici dans l'optique de vous amuser. Pour tous conflits ou ressentiment, ect, peu importe, n'hésitez pas à contacter un administrateur si le conflit ne peut être réglé entres membres.

-Ne faites pas de up de sujet, sauf pour signaler que votre présentation ou autre est à valider.

-Pour votre pseudo, il devrait être composé du nom puis prénom, ou le surnom de votre personnage s'il cache son identité. Il devra être de type asiatique.

-Les doubles comptes, voire plus sont autorisés sans préalable, ni demande, ni limite de temps, mais une inactivité d'un mois  fera perdre la moitié des points (PE) de votre (ou vos) compte(s) inactif(s), en plus de son dégroupage. Vous devrez juste signaler à votre présentation qui est votre personnage principal. Le transfère de point (PE) entre vos personnages est impossible.

-Les codages rps sont autorisés tant qu'ils ne déforment pas le forum.

-Parrainer vos amis vous rapporte des PE ainsi que le privilège pour votre filleul  de rentrer gratuitement dans la faction de son parrain à son arrivée ou à chaque changement de ce dernier.

!!! Avant tout, vous devriez lire le contexte pour mieux comprendre le règlement et faire votre fiche de présentation.

_____________________________________________


Les Avatars

-Votre avatar fera entre 250/320 xp, et il sera de type manga, anime ou dessin, peu importe, mais pas d'avatar de personne réelle.

-Vous pouvez reprendre l'avatar ou le clan, pouvoir d'un perso de Naruto, mais il s'agira juste d'un ancêtre ne l'oubliez pas. Vous pouvez même reprendre son nom et prénom, peu importe !

-Les graphistes seront rémunérés en PE pour leur don d’œuvre à nos membres ou au forum. Comment ça marche ? Chaque membre peut rapporter (une seule fois par contre) 50 PE à l'artiste qui lui aura fait son avatar suite à une demande. Le Staff peut parfois poser des demandes et c'est le même principe que pour les membres. Un kit rapport 50 PE supplémentaire.

_____________________________________________


Les présentations

La seule limite de rang du forum est le rang S, accessible que par l'évolution de votre personnage. Hormis cela, vous pouvez tenter de commencer au rang qu'il vous plaira, sachant que le staff jaugera votre demande à la qualité de votre présentation et le résultat de votre test.

Le test peut être un rp à thème, un questionnaire sur les réactions de votre personnage ou autre.

Vous aurez selon votre rang de classification de personnage, les titres suivant qui correspondent aux dits rangs :

Rang D, apprenti, votre personnage est soit jeune, soit novice à tous arts de combat. L’apprenti a souvent un ou plusieurs mentors pour lui apprendre les rudiments.
Notes: Si vous commencez à ce rang là, vous choisirez de vous même la montée de rang de votre personnage en rang C, puis B en le signalant au topic prévu à cet effet, attention à être cohérent (Le staff se réserve le droit de reporter votre demande en cas d'abus). Vous obtenez à chaque montée 1 technique de votre rang max en plus de celles de bases.
Rang C, novice, votre personnage est un débutant, il a les bases, mais manque de pratique et d'expérience, mais peut évoluer de façon autonome en théorie.
Notes: Si vous commencez à ce rang là, vous choisirez de vous même la montée de rang de votre personnage en rang B en le signalant au topic prévu à cet effet, attention à être cohérent (Le staff se réserve le droit de reporter votre demande en cas d'abus). Vous obtenez à chaque montée 1 technique de votre rang max en plus de celles de bases.
Rang B, intermédiaire, votre personnage a de l'expérience, il peut enseigner ses arts de combat, c'est aussi le rang minimal pour prétendre à être à la tête d'un groupe.
Notes: A partir de ce rang là, c'est le staff qui vous nomme dans une montée de rang ou non; mais vous pouvez tous les 15 jours, proposer votre personnage pour l'évolution dans le topic dédié.
Rang A, expert, votre personnage est un combattant aguerri et supérieur à la moyenne. Il fait partie d'une élite, c'est le rang minimal pour prétendre à la gérance d'une Dynastie ou sa création.
Notes: A partir de ce rang là, c'est le staff qui vous nomme dans une montée de rang ou non; mais vous pouvez tous les 15 jours, proposer votre personnage pour l'évolution dans le topic dédié.
Rang S, légendaire, votre personnage est exceptionnel, une légende.
Notes: Le rang le plus convoité du forum, mais attention en rien définitif une fois obtenu. Tout reroll, absence injustifiée ayant conduite au dégroupage ou abus de la part du joueur, seront des raisons de le voir se faire ôter son rang S et revenir rang A. Ses techniques en trop ou autres, seront facturées sur ses PE.

-> N'hésitez pas à saluer et à commenter les nouvelles présentations, pour souhaiter la bienvenue par exemple !  

Note sur le changement de personnage :
Vous pouvez changer de personnage quand vous le voulez en conservant vos PE, mais votre rang, sera ré-évalué à votre nouvelle présentation et aucune garantie d'obtenir le même ne vous est offerte.


_____________________________________________


Le RP, vos posts, ect...

-Tous types de rp sont autorisés, mais les contenus violents ou sexuels devront contenir une balise [Public averti]. Le staff se réserve un droit d'Hide sur un contenu trop choquant. De plus, merci de respecter quelques mœurs,  notamment sur les sujets les plus graves qui pourront être mentionnés, mais certainement pas joués inrp. (Viol, torture, ect...)

-Il est interdit de tuer un personnage sans l'autorisation du joueur. Mais vous pouvez être capturé ou autre suite à une défaite par exemple. En cas de conflit, demandez au staff de vérifier.

-Il n'y a pas de limite de rp en cours, mais une limite de zone en revanche, sauf avec la balise [flashback] que vous devez utiliser quand votre rp décrit une lointaine époque passée de votre personnage. Attention aux contenus de ces derniers, tous abus peut entraîner un malus de vos points d'expérience (ou Pe) qui peuvent vous être retiré sur votre total. | Les points d'expérience (ou Pe) c'est quoi ? Vous le découvrirez dans la section suivante. |

-Votre personnage ne peut être que dans une zone (ou pays) à la fois. Cependant en spécifiant [Frontière], vous pouvez lancer aussi des rps dans les pays voisins à votre position en restant à cette frontière inrp, dans la limite de UNE frontière en cours à la fois.

-Nous ne demandons pas de minimum de mots ou autre, tous les niveaux sont les bienvenus, c'est en écrivant que l'on s'améliore. Par contre une écriture de vos textes soignées sera non seulement plus agréable à lire, mais pourra vous aider à faire évoluer votre personnage plus vite.

-Une demande de changement de zone (pays) coûte 100 PE à chaque fois. (Sauf avec quelques astuces)

_____________________________________________


Les points d'évolution pour votre personnage

Ces points, les PE, vous serviront à obtenir de nouvelles techniques, des armes spéciales ou créer des nouvelles zones sur la map, mais aussi à voyager ou former des groupes, voire même fonder votre propre dynastie.

-De base, à chaque message posté vous gagnez 10 points. En soumettant votre rp à une évaluation une fois ce dernier fini, vous pouvez obtenir des points bonus, d'un maximum de 100 points. Par contre, vous ne pouvez soumettre que 2 validations par semaine & personnage.

-Mais aussi les membres du forum peuvent voter pour les sujets favoris qu'ils aiment suivre et lire enfin de faire remporter de l'xp bonus à leurs auteurs. Pour le moment nous vous laissons la surprise sur le compte.

-Les graphistes seront rémunérés en PE pour leur don d’œuvre à nos membres ou au forum. Comment ça marche ? Chaque membre peut rapporter (une seule fois par contre) 50 PE à l'artiste qui lui aura fait son avatar suite à une demande. Le Staff peut parfois poser des demandes et c'est le même principe que pour les membres. Un kit rapport 50 PE supplémentaire.

-Il y a d'autre façon de gagner des PE, que nous vous laisserons découvrir !

Vous l'aurez compris, ici en "farmant" ou non, vous pourrez obtenir des PE pour évoluer votre personnage comme vous l'entendez. La qualité primera sur la quantité, néanmoins prenez note de ceci :
-Les noteurs se réservent le droit de noter à leur appréciation, il est possible de donner beaucoup plus d'xp à un rp qui vous semblerez moins correct, mais nous nous réservons le droit d'encourager un membre ayant fait des progrès ainsi, afin de lutter contre l'élitisme.
-En aucun cas, le staff aura à se justifier sur une notation qui n'est pas la vôtre.



Blablala
Jeu 6 Sep - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers