Derniers sujets

Système de combat
 :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0
Système de combat


Les bases rapidement

Votre personnage puisera ses forces pour son talent dans ce qu'on appelle le chakra. Ce dernier varie selon le rang du personnage, mais aussi d'un à l'autre. Le système vous donnera une base à votre validation par un lancement de dés qui vous donnera votre jauge chakra qui définie combien de techniques par combat vous serez capable de faire.

La vitesse d'exécution par sur le même principe, deux personnage du même rang peuvent se départager par le résultat du lancé de dés ou entre eux en full rp. Pair, votre action sera la plus rapide, impair, l'avantage est à votre adversaire. Ceci n'est pas obligatoire, mais là pour pimenter vos combats qui deviennent plus hasardeux.

Note : Votre dès de lancer devra toujours être de 1 à 10.

____________________________________________

Le full rp c'est quoi ?

Cela veut dire que votre modération est laissée à votre discrétion, que la logique prime sur le rang de vos techniques. Pensez aux effets de la technique plutôt que son rang, voilà pourquoi vous n'avez pas à préciser le rang de vos techniques inrp, juste leur nom et description, ainsi que votre niveau de chakra et de santé pour ne pas vous laissez influencer. Ainsi qu'un résumé de vos actions obligatoirement pour éviter les malentendus.

Note : Vous verrez que vos techniques disposent d'une référence "[X000]" à leur validation, ce dernier est important à copier durant votre combat, puisqu'il permet aux modérateurs un suivi rapide de vos techniques dans leur recherche, la présence de la référence des techniques utilisées est obligatoire.
Pourquoi ?

Ne pas vous laissez influencer par le rang contre rang.

En savoir plus sur le Chakra:
 

____________________________________________

Usage des techniques en combat


  • Vous pouvez utiliser 3 techniques par tour pendant un combat avec votre personnage
  • Votre Gardien au tour suivant de son invocation peut utiliser 2 techniques par tour.


Donc en un même tour, 3 techniques pour vous + 2 pour votre Gardien.

Un Gardien ayant sa propre réserve de chakra (la même que vous), en plus de donner un avantage certain, leur usage en combat n'est autorisé que 3 tours pour équilibrer les forces. 3 tours pas forcément se suivant, mais dans tout le combat il ne pourra agir que dans 3 de vos posts avec des techniques. Choisissez bien quand et comment l'utiliser à tout moment votre adversaire pourra le faire disparaître en le battant. Ou autre...

____________________________________________

Issue d'un combat

En cas de conflit, vous pouvez faire appel au staff pour trancher de l'issue d'un combat, mais n'oubliez pas que nous sommes tous ici pour nous amuser et que les petites concessions arrangent souvent les choses. De plus, il est aussi instructif de perdre que de gagner. D'ailleurs  votre nombre de combat effectué par votre personnage apparaîtront sur votre profil. Ainsi que son nombre d'entraînement. Ces derniers aideront au passage évolutif des rangs de votre personnage notamment.

La mort du personnage

Il est interdit de tuer un personnage sans l'accord du joueur, mais à chaque conquête, vous pouvez capturer un des perdants au hasard par un lancé de dés si vous le désirez.



Blablala
Jeu 6 Sep - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers