Derniers sujets

Contexte du Forum
 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kimiyo-war-of-art.forumactif.com
Admin
Localisation : Continent
Côte favori : 0
Contexte général du monde actuel

- Résumé rapide -
Le forum est basé sur les guerres et les batailles entre faction principalement.
Cela n'empêche en rien de faire du relationnel à côté, mais si vous n'aimez pas vous battre, passez votre chemin, votre évolution de personnage sera compromise.


_____________________________________________

Le monde était en train de changer, le Yuukan sombrait un peu plus, chaque mois, chaque année dans le chaos. Le continent était en proie aux guerres depuis cent ans au moins déjà, les chefs de clans et tribus s'étant disputés les territoires, certains en s'alliant d'autres en s'entretuant et disparaissant en se battant pour leur indépendance. Progressivement, au milieu des cendres et des cadavres quatre chefs d'armée se démarquaient, par leur puissance ou leur malice militaire, le premier Pao Wang, chef du clan des épéistes, étant à la tête du fondement de cet art de combat;  se proclamera roi des premières terres où la reconstruction prenait effet.

Son armée découpée en faction et la fidélité sans faille de ses hommes et femmes lui permettront ainsi de stabiliser et protéger ce qui deviendra un pays, qu'il renommera Budouiro (violet la couleur de ses bannières).

Très vite, les autres illustres chefs d'armée l'imiteront. Kuroko Chi deviendra son voisin  sur des terres renommées Midori (vert, couleur de ses bannières), son territoire plus grand étant plus difficile à protéger, il évitera longtemps les conflits avec les Wang sans parvenir à une alliance. Ainsi de nombreuses batailles voyaient le jour, pour la conquête des territoires alentour des deux pays trop proches.

Lee Hei, plus au nord dans son pays Aka (rouge, couleur de ses bannières), partageant une frontière directe avec  Matori Mao et ses terres renommées Ao (bleu, comme ses bannières)  connaissait les mêmes déboires.

Ainsi les quatre généraux devenus rois, ayant fondé leurs Dynasties se disputaient deux à deux les terres du nord et du sud respectivement depuis quelques années sans arrivé à s'étendre sous la pression des uns et des autres. Nul doute qu'ils finiront par trouver des guerriers capables de les seconder avec brio, ou même les remplacer, pour partir à la conquête du Yuukan tout entier, où pourraient bien les attendre de nouveaux rivaux...

Avec tous ses affrontements, le climat du Yuukan est électrique, les frontières des pays sont flous et varie d'une année à l'autre. Certains sont carrément rayés de la carte, le chaos s'étend peu à peu, est-ce que le Yuukan et tous ses protagonistes seront capables de trouver un équilibre ?

Vos actes futurs nous le dirons.



Maj 7/09/2018


Blablala
Jeu 6 Sep - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers